Raymond Felton a 4 équipes sur sa liste, New York, Phoenix, Nets et Portland
Raymond Felton free agent dès le 1er juillet, sera un joueur probablement courtisé, ça tombe bien lui veut se relancer et pour l’année qui vient il voudrait être dans un système de jeu qui lui correspond.
Ce système qui lui correspond ce serait un système de jeu rapide un peu du style de celui qu’il a connu en jouant à New York avec les plans de D’Antoni.
Pour cela il a privilégié quelques destinations pour son prochain point de chute pour la saison prochaine :
« Felton a déclaré que l’idéal pour lui serait d’attérir dans une équipe avec des systèmes proches de ceux qu’il avait lorsqu’il était à New York, c’est ce genre d’équipe qu’il veut retrouver… »
« New York est une priorité pour lui, pour retrouver ce jeu dans lequel il se sentait si bien, mais il n’est pas fermé à d’autres équipes comme Portland, Phoenix ou encore les Nets.. »
Effectivement Phoenix pourrait y réfléchir, sachant que Steve Nash pourrait quitter les Suns. New York en revanche semblait miser sur Jeremy Lin, ce qui barerait la route de Felton qui n’aimerait pas jouer les back-ups. Quand à Portland et les Nets, le jeu pourrait convenir mais comme dans beaucoup d’autres équipes en NBA … Affaire à suivre donc.