Joël Freeland est prêt à jouer en NBA
Sélectionné au premier tour de la draft NBA en 2006 par Portland, Joël Freeland serait prêt à effectuer ses grands débuts dans la grande ligue dés la saison prochaine.
« Je pense qu’il est temps de franchir cette étape si j’en ai l’occasion.Tout peut arriver, je rencontre le staff des Blazers samedi et je suis ouvert à toute proposition. J’ai 25 ans et je pense que c’est l’âge idéal pour jouer en NBA. J’adore Malaga, mais je pense qu’il est temps de passer à autre chose, a déclaré Freeland »
Avec l’équipe de Malaga en Liga ACB, Joël Freeland a terminé la saison avec 12.9 points et 7.5 rebonds de moyenne par match.
Source NBA.com
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
