La double fonction de Doc Rivers à la Draft
Doc Rivers, l’entraineur des Celtics de Boston, aura fort à faire lors de la draft. Dans un premier temps, Rivers sera présent à cet évènement pour soutenir son fils Austin Rivers qui sera probablement sélectionné dans le Top 15 de ce millésime 2012.
Et dans un second temps, le coach devra officier en tant que dirigeant des Celtics afin de sélectionner les meilleurs joueurs universitaires pour peaufiner son futur effectif version 2012-13. Le General Manager des Celtics, Danny Ainge, a déclaré que Doc Rivers sera bien présent à New York avec son fils et pourrait également s’exprimer sur les choix réalisés par Boston.
En effet, les Celtics possèdent le 21e et 22e choix, ainsi qu’un second tour de draft à la 51e position. Boston n’a que quatre joueurs sous contrat, donc il va falloir que les Celtics choisissent de bons potentiels. De plus, les Celtics sont toujours dans l’incertitude, puisque Ray Allen et Kevin Garnett sont toujours indécis quant à leur avenir à Boston, puisque ces deux derniers sont libres de tout engagement dès dimanche.
Source Fox Sports
"pour soutenir son fils Austin Rivers qui sera probablement sélectionné dans le Top Ten " je pense pas qu'il sera dans le top 10, il sera plus entre la 11eme et 15 eme place
apparemment les hornets seraient plutôt chaud pour le drafter avec leur pick 10