Jeux Olympiques

Les Bleus remportent leur deuxième match de préparation contre l’Italie

Les Bleus remportent leur deuxième victoire contre l’Italie en deux jours devant le public de Boulazac sur le score de 76-52.

Pourtant, les transalpins ont ouvert le score et ont imposé leur rythme face à la maladresse des français, et après 5 minutes de jeu, les italiens menaient au score 12-4. Les français réagissent avec notamment Nando De colo (13 points et 4 rebonds) et Boris Diaw (11 points, 5 rebonds et 5 passes), et la France recolle au score à cinq longueurs à la fin du 1er quart temps (14-19). De retour sur le parquet, au 2e quart temps, les défenses font enfin leur travail malgré un très bon Ricardo Moraschini avec 20 points, 3 rebonds et 4 interceptions. Le travail défensif tricolore paie et à la mi-temps les deux formations sont à égalité 32-32.

Le collectif français refait surface au 3e quart temps avec notamment Ludovic Vaty qui aura marqué 8 points, et Fabien Causeur qui inscrit également 8 points, et permettent à la France de mener de 13 points à la fin du 3e quart temps.L’équipe de France aura livré un jeu moyen en s’imposant face l’Italie une seconde fois malgré les absences de certains titulaires.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire