Rumeurs transferts NBA Free Agency

Les Lakers sur Sessions, Billups, Nelson et Hinrich

Billups Chauncey

Les Los Angeles Lakers ont comme objectif prioritaire de s’assurer la présence d’un meneur de jeu. La franchise a déjà contacté Ramon Sessions pour lui exprimer l’envie de le garder et de le re-signer. Sessions qui a passé la fin de la saison avec les Lakers a décliné son option pour une saison supplémentaire de 4.55 millions de dollars, ce qui fait de lui un free agent sans restriction. Cette décision a semé le doute chez les Lakers et sur les envies de Sessions qui avait toujours clamé vouloir rester. Cependant les dernières discussions sont encourageantes des mots de Mike Kupchak.

Si la re-signature de l’ancien Cav ne pouvait se faire les Lakers auraient déjà d’autres meneurs dans le viseur: Chauncey Billups, Kirk Hinrich et Jameer Nelson.

Jonny Flynn serait lui intéressé par Los Angeles mais l’intérêt ne serait pas forcement réciproque.

Source: ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire