Officiel : Scott Brooks rempile avec le Thunder pour 4 ans
On avait annoncé ici et là qu’on était loin d’un accord entre le Thunder et Scott Brooks et finalement nous ne pouvions être plus proche puisque c’est officiel ce dernier sera le coach du Thunder pour les quatre prochaines années.
Les conditions de la nouvelle entente ne sont pas encore connues, mais ESPN rapportait la semaine dernière qu’une offre proche des 4 millions de dollars par an avait été faite à Brooks.
Le Thunder qui présente un bilan de 174 victoires pour 125 défaites et une finale NBA sous l’ère Brooks, a peut-être effectué ici la meilleure signature de l’été pour l’équipe.
Source : Hoopsworld
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
