Nicolas Batum: mon cœur n’est pas à Portland
Les choses sont claires pour Nicolas Batum, ce dernier ne veut plus jouer à Portland. Son agent Bouna NDiaye l’a une nouvelle fois exprimé à CNNSW
Son esprit n’est pas à Portland. Après la rencontre avec les Blazers (jeudi), nous espérions qu’ils lui laisseraient vivre son rêve. Le meilleur scenario est un sign-and-trade et nous le comprenons. J’espère que Paul Allen ne s’opposera jamais à son rêve de jouer pour Minnesota.
A Portland il ne pouvait pas bouger sur le terrain et son rôle était de rester dans le coin. Il n’était pas autorisé à jouer son jeu. Être un joueur à la Bruce Browen l’a frustré. Il veut être lui-même. Il veut jouer son jeu.
C’est un joueur qui veut bouger autour de la raquette et c’est ce qu’il aime au sujet de Minnesota. Demander un sign-and-trade est important mais ce n’est pas tout. Il est venu pour leur dire qu’il n’avait pas de ressentiment, je ne vous hais pas, mais mon cœur n’est pas à Portland. C’est ce qui leur a dit.
Le chouchou de Portland..
Un super joueur..
le fait de ne pas le resigner plus tôt dans l'année, + "l'affaire" du vestiaire contre McMillan ça a du lui miner le moral