Rashard Lewis, nouvelle cible du Miami Heat
On avait déja un doute mais l’agent de Rashard Lewis, Tony Dutt vient de confirmer qu’il ira visiter le Heat de Miami ce dimanche à l’heure où j’écris ces lignes. Miami a de bonnes chances d’accueillir le double all-star de 32 ans, qui avait une moyenne de 16 points et 5.6 rebonds par match dans ses 14 ans de carrière. Lewis, qui avait été tradé de Washington à New Orléans le 20 Juin, pourrait également visiter Atlanta et New York. San Antonio serait aussi sur les starting block.
Connu pour avoir dégoté un salaire astronomique, Lewis comme Allen n’aura certainement pas comme objectif de gagner plus d’argent mais fera sûrement de la quête du titre une priorité. Sans compter que Ray Allen a gagné au moins un titre et lui non.
Pour rappel il avait été envoyé à Orlando lors d’un sign-and-trade et Mr s’est mis 118 millions de dollars sur 6 ans dans les poches. Si il signe à Miami ce sera pour le contrat vétéran minimum (1.35 million de $ par an). Une association avec Allen pourrait attirer Lewis également, vu que la paire qu’ils ont formé lorsqu’ils jouaient pour les Sonics était l’une des plus productives à l’époque de la ligue.
Lewis a ensuite été dans le déclin depuis qu’il a été tradé des Magic aux Wizards en Décembre 2010. Il a dû faire face à des blessures au genou et avait juste 7.8 point de moy , 3.9 rebonds en 26 minutes en n’ayant joué que 28 matchs.
Le stratégie de recrutement d’anciens all-star de Pat Riley continue donc…
Source: SI

Le heat ne voyent pas qu'ils sont en manque d'intérieur ou quoi?
Ils ont réussi à gagner en jouant petit avec Bosh 5 et James 4… Je pense qu'en gardant Anthony et Pittman ca suffira ! Puis faut faire confiance à Pat !
rashard lewis est un joueur parfait : il a beaucoup de rebond sous le cercle il fait 2m08 il a 1 bnne detente et il sais shouter a 3pts