Mike Woodson : Jeremy Lin restera à New York
L’entraineur des Knicks, Mike Woodson, a répété mercredi que Jeremy Lin sera de retour en tant que meneur de jeu titulaire malgré l’arrivée de Jason Kidd.
Jeremy Lin a accepté l’offre des Rockets de Houston à hauteur de 28 millions de dollars sur quatre ans. les Knicks ont déclaré, qu’ils s’aligneraient sur n’importe quelle offre proposée à leur meneur de jeu d’origine taiwanaise. L’offre des Rockets n’a pas été signée, mais New York aura trois jours pour s’aligner et conserver Jeremy Lin.
La Linsanity a emergé en février en réalisant des performances hors normes, et sa saison a été écourtée, victime d’une déchirure au genou et a donc subi une opération avec succès. Woodson a même déclaré que Lin participera aux camps d’entrainement en compagnie de Jason Kidd.
« Jason Kidd est un joueur qui va nous apporter du leadership, et je pense que duo Lin-Kidd va fonctionner à merveille, et Jason sera le tuteur de Jeremy » a déclaré le coach des Knicks.
Très actif sur le marché, les Knicks ont ajouté à leur effectif le pivot Marcus Camby en provenance de Hosuton, et ont re-signé J.R Smith et Steve Novak qui a accepté de revenir pour quatre années supplémentaires pour 15 millions de dollars. Afin de combler le probable départ de Landry Fields pour Toronto, Big Apple a engagé James White qui a joué en Europe cette saison.
Source Yahoo Sports
