Infos NBA

Landry Fields va signer aux Raptors

Les New York Knicks ont décidé de ne pas égaler l’offre des Toronto Raptors pour leur arrière free agent avec restriction Landry Fields. Il va donc signer pour 3 ans et 20 millions de dollars avec la franchise canadienne. Même si cette grosse offre pour Fields était vouée à empêcher Steve Nash de rejoindre les Knicks, les Raptors sont contents de cette signature comme l’a annoncé Jerry Colangelo.

Nous avons le sentiment d’avoir une pièce très précieuse en la personne de Landry Fields. Je pense qu’il va avoir un apport significatif par rapport à ce que nous allons le payer.

Via Newsday 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire