Metta World Peace est un grand enfant (oué bon difficile d’y croire), le voici tout heureux à la Sugar Factory American Brasserie au Paris Las Vegas

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Il a mis un coup de coude au vendeur?^^
Metta World Peace c'est comme les aventures de Martine, il y a toujours un truc inintéressant qui ce passe.
A quand Metta World Peace va à la plage, Metta World Peace fait du thé, Metta World Peace enterre un cadavre, Metta World Peace se gratte une testicule… Bref, je vous le dis, ce mec est la réincarnation des aventures de Martine.
Metta World Peace c'est comme les aventures de Martine, il y a toujours un truc inintéressant qui ce passe.