Jimmer Fredette sur le départ?
Après une saison difficile à Sacramento et avec l’arrivée d’Aaron Brooks, l’arrière des Kings, Jimmer Fredette pourrait être sur le départ. En effet selon Hoopsworld, ce dernier souhaiterait avoir des assurances sur son rôle dans l’équipe. Si il n’était pas attendu pour jouer un rôle important il préfererait être transféré. Une destination viendrait rapidement à l’esprit, le Jazz d’Utah, Etat dans lequel il a un grand nombre de supporters.
Cependant pour l’instant même si Fredette est un joueur sur lequel Utah à un oeil, ils ne seraient pas pressés de le recruter.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

kanter vs fredette et les deux sont gagnants
Une belle arnaque pour le Jazz !
Kanter a vraiment du potentiel, comparé à Fredette qui reste un joueur unilatéral !