Insolite: World Peace et le lanceur d’eau de la fameuse bagarre du Palace d’Auburn Hills sont désormais amis
19 novembre 2004 éclatait au Palace d’Auburn Hills une des bagarres les plus légendaires de l’histoire de la NBA (connue sous le nom de Malice at the Palace) entre les Detroit Pistons et les Indiana Pacers. La bagarre avait été déclenchée après une vilaine faute de Ron Artest et une réplique encore plus vilaine de Ben Wallace.
Alors que la tension redescendait d’un cran, Ron Artest fut la cible d’un spectateur qui lui lança sa boisson dessus, ce qui déclencha la fureur du joueur. Artest s’empressa d’aligner celui qu’il pensait être le fautif, mais mauvaise pioche (sur la vidéo le lanceur est John Green, en bleu).
[youtube id= »TuJlhNzVC4Q » width= »600″ height= »350″]
La semaine dernière Metta World Peace était invité sur ESPN Los Angeles radio en compagnie de John Green le fameux spectateur. Les deux ont alors expliqué qu’ils étaient désormais amis et qu’ils souhaitaient maintenant venir en aide aux personnes qui ont des problèmes similaires.
Joli histoire tout de même.
Source: Sports Radio

0:52 à chaque fois que je regarde ces vidéos c'est quand même la patate que met Jermaine O'neal qui attire mon attention. Si on peut retrouver la vic… le gars qui la reçoit ^_^
0.40, Artest le cowboy solitaire croise un vilain
grave c'est celle ci qui est véritablement énorme, je me souviens qu'à l'époque je m'étais demandé comment le mec avait pu se relever après ça… (d'ailleurs toujours maintenant…)
Par contre j'ai pas capté qui était john green, y'a pas mal de mec en bleus… ^^
Ils ont une amende ou une suspension les joueurs qui ont frappé les supporters ?
ils ont été suspendus très sévèrement, jusqu'à un an de suspension