Carlos Delfino mécontent de l’attitude des Bucks
Le free agent argentin des Bucks Carlos Delfino n’a toujours pas de point de chute mais il a reçu l’intérêt de plusieurs clubs, Phoenix, Chicago, Boston, Atlanta et Indiana, mais aucun signe des Bucks. Il n’apprécie pas trop l’attitude du club
Je m’attendais à avoir au moins une conversation. J’ai fini par aggraver ma blessure parce que je voulais jouer avec les Bucks. Cela fait un peu mal qu’ils ne m’aient même pas contacté. C’est la vie, ça arrive. J’ai appris de cette expérience. Coach Scott Skiles et le propriétaire Herb kohl ont été très bénéfiques pour moi. Le reste… je m’attendais à un peu plus.
Des fois vous n’attendez pas d’être récompensé mais que l’on reconnaisse vos efforts, jouer en étant blesser et faire pas mal de choses pour le groupe… Quand cela n’arrive pas je ne dis pas que je me sens trahi mais j’ai l’impression d’avoir été négligé. Même si c’est dur c’est le business, je pense que le GM devrait maintenir des relations avec les joueurs et donner de l’importance à d’autres choses que les contrats. En tant que vétéran je pensais que c’était toujours bien de jouer, peu importe ce qu’il arrive mais jusque là ça n’a joué qu’à mon désavantage.
C’est un challenge d’être free agent et jouer avec l’Argentine en même temps mais je ne suis pas inquiet. Je m’entends bien avec mes coéquipiers, c’est un bon groupe.
Si je reçois des offres elles seront les bienvenues. Sinon je retournerais à la maison en passant mon temps à compter les vaches.
Via Hoopshype
