Infos NBA

Tim Duncan diminue son salaire pour éviter aux Spurs de payer la luxury tax

tim duncan tony parker

L’an passé, Tim Duncan était le 3ème joueur le plus payé de la ligue avec un salaire de 21.5 millions de dollars. La saison prochaine il ne sera même plus dans le top 10. En effet en signant son nouveau contrat de 3 ans avec les San Antonio Spurs, il a accepté de diminuer son salaire de 11.5 millions de dollars l’année qui vient, soit 9.65 millions de dollars. Cela permet aux Spurs de rester sous le salary cap et de pouvoir signer Nando De Colo.

Les texans seront aussi sous le salary cap la saison prochaine puisque le salaire de Duncan n’augmentera  que très légèrement, 10.36 millions de dollars.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

8 réflexions sur “Tim Duncan diminue son salaire pour éviter aux Spurs de payer la luxury tax

  • eastconference

    respect !!

  • t89

    Devouement total pour l'equipe. Chapeau

  • MeloKg

    J'ai tjr eu un enorme respect pour ce joueur. La grande classe Mr. Duncan !!!

  • Laurent

    Tellement parfait qu il en devient enervant ! Mdr

  • okc-thunder83

    bravo a lui il pense plus a l'équipe qu'a lui. Il s'en de l'argent comparait a certain qui veulent jouer pour les sous comme oj mayo

  • Adrien Dero

    Voila enfin un sportif professionnel ne pensant pas qu'a l'argent. Je vois déja les gens arriver "oui mais il gagne toujours 10 millions par ans". Ok, mais en attendant, diminuez votre salaire de moitié, on verra bien. Chapeau Mr. Duncan, vous me faite encore penser que pour certains, l'argent n'est pas tout dans le sport.

  • Thelodger

    c'est pour cette raison que les américains n'aiment pas les spurs : équipe qui ne joue (jouait) pas de manière impressionante (genre blake griffin avec ses beaux dunks), sans histoire entre le coach et les joueurs … C'est la meilleure équipe de ces quinze dernière années et les américains, dont la culture est pourtant d'aimer ceux qui réussissent, ne les apprécient pas du tout.

  • RRondo 9

    Respect pour se qu'il a fait mais pourquoi lui quand il baisse son salaire pour que l'équipe recrute … Sa passe innapercu alors que quand c'est le meilleure joueur a 3 pts de tous les temps sa fait scandale et les gens disent que c'est un traitre ( bon c'est pas tous a fait la même situation mais sa sans rapproche ) sutout qu'il voulat rempiler a Boston mais c cela quil ne voulait pas …

Laisser un commentaire