Insolite! Personne ne voulait être le meilleur marqueur de Team USA 96 pour éviter le contrôle antidopage
Alors que l’on parle beaucoup de la Dream Team de 92 et de Team USA 2012, Grant Hill nous livre une révélation assez insolite sur l’équipe des JO de 1996 à Atlanta.
C’était assez marrant, personne dans l’équipe ne voulait être le meilleur marquer dans ces matchs des Jeux Olympiques. Tout cela parce que celui qui était le meilleur marqueur finissait au contrôle antidopage.
La raison c’est que le processus du test antidopage vous obligeait à être là deux heures après les matchs. Et personne ne voulait y aller et subir tout le protocole.
Donc si vous regardez les highlights de ces matchs, à la fin des rencontres, tout le monde devient super collectif et passe le ballon. Personne ne voulait shooter (rires)

Rhooooooooooo le titre trompeur…