Officiel : Les Wolves signent Andrei Kirilenko
Après un saison d’absence en NBA, le russe Andrei Kirilenko est de retour dans la grand ligue et s’est engagé en faveur des Timberwolves de Minnesota.
Son contrat a été finalisé mercredi, et selon Yahoo Sports, le russe aurait signé un contrat de deux ans à hauteur de 20 millions de dollars. Agé de 31 ans, le russe participe actuellement aux Jeux Olympiques de Londres avec l’équipe nationale de la Russie. Il a joué pendant 10 ans avec les Jazz d’Utah avec 12.45 points et 5.6 rebonds de moyenne par match. Lors de la saison 2011-12, il a joué pour le CSKA Moscou avec lequel il a remporté les titres de MVP et de meilleur défenseur de l’Euroligue.
Il a déclaré récemment qu’il était impatient de jouer pour Rick Adelman car sa conception du Basketball correspond à son style de jeu.
Source ESPN

il va y avoir du top 10 dans les passes décisives !