Infos NBA

Brandon Roy: J’espère jouer un peu plus que 30 minutes

Hier Brandon Roy a été présenté à la presse l’occasion pour lui de revenir sur les derniers mois et sur son futur

Après quelques mois de repos je me suis dit ‘hey, je ne veux pas arrêter de jouer au basket.’ Je voulais continuer à aller de l’avant. Ce n’était pas une situation où je me disais ‘je suis fini à jamais’. C’était plus une pause.

Ce n’a jamais été vraiment ma décision de me retirer.

Concernant ce qu’il attend avec les Wolves

J’espère jouer un peu plus que 30 minutes.

Ce n’est pas une situation où je voulais être 10ème homme. Je veux être capable de jouer et avoir une part importante dans une équipe et j’ai pensé que les pièces étaient réunies ici.

Quand ils vous disent ‘tu sais Brandon, ici le ciel est la limite’ cela m’a fait me sentir bien. Je pensais que quelques équipes voulaient me donner un petit rôle mais Minnesota m’a dit ‘tu peux venir et gagner le rôle le plus important que tu veux’. Donc cela a été très important pour moi.

Source: ESPN crédit photo: Pioneer Press: Ginger Pinson

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Brandon Roy: J’espère jouer un peu plus que 30 minutes

  • Thibaut38

    Attention aux genous tout de même , oublie pas pourquoi ta était absent 1 ans .

Laisser un commentaire