Tony Parker: je retrouve mes jambes
A l’image de la rencontre face à la Lituanie, Tony Parker a paru retrouver ses jambes et la forme face à la Tunisie, ce que l’intéressé à confirmé au micro de RMC
Les sensations reviennent, je retrouve mes jambes et je me sens de mieux en mieux dans mon tir. Ça va monter en puissance, a assuré le meneur des Bleus.
Puis il s’habitue à ses lunettes
J’essaye de porter mes lunettes plus souvent, y compris pendant la journée. J’ai changé certaines choses pour m’adapter plus rapidement.
Enfin concernant la victoire compliquée il ne s’est pas inquiété
Je ne pense pas que cela ait été plus compliqué que ça. Nous étions à +20, le coach a ouvert le banc et les joueurs ont eu du mal à se mettre dans le rythme. C’est dur quand tu n’as pas joué depuis deux matches. Mais je trouve que nous avons fait un match sérieux. La Tunisie a fait un bon match. Ils ont des shooteurs et ils ont mis leurs tirs. Ça ne sert à rien de faire jouer le cinq majeur 40 minutes pour gagner de 40 points et être cuits en quarts de finale.
Source: FFBB et RMC
