Les bleues sont en demi-finale après un énorme retour!
L’équipe de France féminine est en demi-finale des JO après une victoire arrachée en toute fin de rencontre face à la République Tchèque. Les bleues ont effectué un énorme retour en fin de match après avoir compté 12 points de retard. Les héroïnes se nomment Endy Miyem (14 points) et surtout Céline Dumerc (23 points). Les deux joueuses ont inscrit 15 des 17 derniers points français pour offrir la victoire 71 à 68.
On pensait bien que l’incroyable entame de seconde mi-temps des tchèques allait être fatale aux bleus. En effet, bien entrées dans la rencontre, 16-9, elles ont baissé de pied notamment en défense et ne trouvait plus la solution en attaque, pour preuve les 12 petits points inscrits en second quart (grâce à un tir à 3 points en fin de mi-temps). Eva Viteckova transparente en première mi-temps, avec zéro points inscrivait 17 points en seconde mi-temps sur des tirs les plus impressionnants les uns que les autres. La République Tchèque passait de 28-28 à 43-32.
A -10 à l’entame du dernier quart, Céline Dumerc a réussi à regrouper ses troupes et à montrer le chemin vers une belle demi-finale.
Bravo les filles!


que dire a part: sublime, extraordinaire, magnifique, sensationnelle… celine dumerc juste magnifique en mode TP vraiment bravo ça a été un tres beau match contre des tcheques qui ont tres bien joué
tout simplement magnifique, c'est genial ce que vous avez accompli les filles ! bravo !!!
Elles sont entrées dans la rencontre 16-7 y'avait 9 points d'écart.
si quelqu'un trouve une compil des actions de Céline, ça serait top!! :D
Elle a encore une fois été juste dingo!!
Bravo les braqueuses!! :D