Le trade de Dwight Howard va régaler les Blazers
Le trade de Dwight Howard dont on a parlé toute la journée pourrait ravir d’autres personnes que les joueurs et les équipes concernése.
En effet souvenez vous du syndrome « Heatles » qui avait touché toutes les salles NBA en faisant salle comble à chaque déplacement, toutes les villes qui accueillaient les « Tres Amigos » voyaient les ventes de ticket décoller des lorsque que le Heat débarquait en ville.
Pour les Lakers l’histoire risque d’être la même cette année, jugez plutôt : Steve Nash, Kobe Bryant, Metta World Peace, Pau Gasol et Dwight Howard, cette équipe calibré All Star, ensemble risque à son tour de déplacer les foules.
Alors pourquoi ce trade va régaler les Blazers me direz-vous? Eh bien pour la simple et bonne raison que l’ouverture de la saison au Rose Garden se jouera contre les Lakers justement et que par la même occasion en plus d’être le lancement de la saison, le match va être un dès plus attendus de l’année.
Une occasion pour vendre des tickets à prix d’or, pour un match entre deux équipes qui possèdent en plus de cela, déjà une petite rivalité.
Bon il est vrai que niveau expérience, les Lakers seront forcément un ton au dessus, effectivement les deux cinq potentiellement aligné pourraient ressembler à ça :
Blazers : Lillard-Mattwews-Batum-Aldridge-Leonard
Lakers : Nash-Bryant-Peace-Gasol-Howard
On ne dira pas un mot de plus …

C'est pas Mattwews, mais Matthews ;)