Jeux Olympiques

Team USA logiquement en finale

Kobe Bryant team usa argentine

C’est sans aucune surprise que Team USA accède à un énième final olympique après leur victoire face à l’Argentine 109 à 83.

C’est Kobe Bryant qui a pris le premier les choses en main pour propulser les américains en tête avec 11 des 18 premiers points américains pour un break 18-6. Luis Scola et Manu Ginobili vont remettre l’Argentine sur les bons rails pour compter seulement 5 points de retard à la fin du premier quart 24-19.

L’Argentine va s’accrocher en début de second quart (30-27) avant que LeBron James ne se montre et redonne de l’air à Team USA 41-29. Delfino, Gutierrez et Ginobili à trois points vont néanmoins ramener un peu l’Argentine avant la pause 47-40.

En troisième quart c’est Kevin Durant qui va se fâcher avec 4 tirs à trois points dans le quart pour prendre le large 74 à 57. Team USA n’avait alors plus qu’à dérouler en dernier quart et un dernier coup de chaud incroyable de Carmelo Anthony avec 4 tirs à trois points en un peu plus de 90 secondes enterrait un peu plus l’Argentine.

Kevin Durant termine avec 19 points, Carmelo Anthony et LeBron James (7 rebonds et 7 passes) avec 18 et Kobe Bryant avec 13. Pour l’Argentine on prend toujours les mêmes, Manu Ginobili 18, Luis Scola et Carlos Delfino 15.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Team USA logiquement en finale

  • arthur

    foutez leur 1 bonne branler aux epagnoles

  • NBAers

    Maintenant VENGEZ NOUS et mettez leur une correction !!!

  • Agent_00

    Si les espagnoles débutent les matchs comme ils l'ont fait en face à la France et à la Russie, le match sera plié à la mi-temps ^^. Le match des USA a été serré jusqu'au 3e quart, ce sera pareil contre les ibériques. A moins que tous les joueurs de la sélection soit dans un mauvais jour, ou qu'ils se soient tous intoxiquer à force de manger des royal deluxe, les 'ricains devraient s'imposer logiquement (avec la manière si possible, comme en 2008 ^^).

Laisser un commentaire