Jeux Olympiques

Céline Dumerc: Je suis super fière et heureuse

France Basket medaille d'argent Olympics Day 15 - Basketball

Même si les françaises n’ont pu rivaliser face à l’ogre américain, cette médaille d’argent obtenue par les braqueuses a un gout d’or. Céline Dumerc revient sur cette aventure et sa réussite

C’est magique. C’est un travail de longue haleine. Je suis super fière et heureuse Céline Dumerc. On a su répondre présent, on a grandi au fil des années, on n’a pas connu que des bons moments et on arrive à ce petit sommet. C’est fort.

J’ai fêté mon 30e anniversaire récemment et j’étais en pleine dépression. Je n’ai pas trop envie de vieillir. Trente ans, cela pique. Ces dernières années, je n’ai pas vécu des saisons particulièrement euphoriques. Alors réussir à jouer à ce niveau dans une telle compétition et avec autant d’émotions, je suis super heureuse. Pour une fois, je suis fière de moi. Toutes mes coéquipières m’ont soutenue et mon entraîneur m’a rendu meilleure. Je lui dédie un peu cette victoire car il m’a fait grandir et il m’a toujours témoigné sa confiance même dans les mauvais moments.

Lisez l’intégralité de l’interview sur L’Equipe

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire