Jason Terry pense que Boston peut être un prétendant au titre
Jason Terry n’a jamais été du genre à exprimer publiquement la confiance qu’il a dans l’équipe dans laquelle il joue. Et il n’a pas hésité. Pour lui, Boston est l’une des meilleures équipes de la Conférence Est.
« Eh bien, notre groupe est très solide, il est composé d’un noyau de vétérans, Kevin Garnett, Paul Pierce et Rajon Rondo qui est le meilleur meneur de jeu de la ligue. Nous avons également Doc Rivers qui est un des meilleurs entraîneurs de la NBA actuellement. Et puis, nous avons un noyau jeune, de jeunes joueurs qui progressent à une vitesse incroyable, comme par exemple Avery Bradley. Je pense que nous irons jusqu’au bout, en concurrence avec Miami pour remporter le titre de la Conférence Est » a déclaré Jason Terry.
Jason Terry est très optimiste quant à l’avenir des Celtics, et devrait contribuer à la réussite de sa franchise, comme à l’époque de Dallas pendant quelques années.
Source Greg Payne of ESPN Boston

il a raison.