Kevin Garnett est le mentor d’Avery Bradley
Avery Bradley a connu une saison sophomore étonnante. Doc Rivers l’a sorti du fond de son banc pour en faire un titulaire indiscutable, même devant un joueur de la classe de Ray Allen. L’ex-star de High School a su saisir sa chance et a démontré à tout le monde que le travail paye toujours … il doit sa réussite à Kevin Garnett.
Un jour, KG m’a vu dans le bus de l’équipe et il s’est approché de moi.
J’étais un peu triste et je me cachais sous la capuche de mon sweat parce que je ne jouais pas et il m’a redonné le moral.
Il m’a dit « tu sais quoi? hier soir j’ai regardé des vidéos de toi quand tu jouais en high school et je crois que si tu continues de travailler dur tous les jours comme tu le fais maintenant et que tu joues comme tu le faisais, alors tu pourras gagner du temps de jeu en NBA. »
Quelques temps après, avec un nouveau statut et le travail aidant …
Un autre jour, nous étions encore dans le bus après un match et KG s’est approché de nouveau de moi et il m’a sorti
« Je te l’avais dit. Je t’avais prévenu que de travailler dur ça permet de récolter les fruits de son travail. »
C’est quelque chose qui m’a fait me sentir génial et qui m’a donné envie de continuer à travailler pour un jour être comme lui.
Le plus dur sera de confirmer une très belle fin de saison, qui plus est, après une blessure qui l’a empêché de jouer la fin des playoffs.
Good Luck Avery !!! En tout cas KG sera toujours dans les parages.

Avery Bradley ,le seul homme capable de défendre en refaisant ses lacets
GO CELTICS !!!
On a beau dire de KG qu'il a un sale caractère et que beaucoup de joueurs NBA ne l'aiment pas, c'est quand même un sacré coéquipier, il ne baisse jamais les bras et tout les joueurs ayant joué à ses côtés le disent ! KG est un caractériel c'est sur, mais c'est également l'un des joueurs ayant le plus gros mental !
Go Ct's !!