Interview Mike Woodson : Je suis impatient de me remettre au travail
Mercredi après-midi, Mike Woodson, l’entraineur des Knicks de New York, a participé à la « Dream Week for Children » au centre d’entrainement du Madison Square Garden et en a profité pour discuter avec les enfants. Pendant l’évènement, Mike Woodson s’est exprimé au micro de KnicksNow.com sur différents sujets.
Dans un premier temps, Woodson est revenu sur sur la médaille d’or remportée par ses deux poulains, Carmelo Anthony et Tyson Chandler, avec le Team USA aux Jeux Olympiques de Londres.
« Porter le maillot des Etats-Unis, représenter son pays et aller décrocher une médaille d’or aux J.O, c’est digne d’un grand joueur. C’est un moment privilégie pour ces jeunes joueurs et leur famille. C’est le résultat d’un travail acharné. Je dois féliciter l’entraîneur Krzyzewski et son équipe pour l’excellent travail qu’ils ont accompli. Comme je l’ai dit à mes joueurs (Melo et Tyson), c’est grâce à leur long travail, et ils le méritent. Je suis très fier d’eux » a déclaré Mike Woodson.
Interrogé sur la magnifique performance de Carmelo Anthony contre le Nigeria en inscrivant 37 points en 14 minutes, Mike Woodson est admiratif.
« Impressionnant ! Avec tout le travail qu’il a accompli cet été, cela promet pour la saison prochaine. »
Puis le technicien new-yorkais est revenu sur les séances entrainement d’Amare Stoudemire avec le pivot légendaire Hakeem Olajuwon à Houston pour affiner son jeu.
« Cela va énormément améliorer son jeu, c’est évident. Il s’entraîne avec l’un des meilleurs joueurs à son poste, et c’est une opportunité pour lui, et je suis heureux qu’il ait accepté cette proposition. Je suis allé le voir quelques jours à Houston, et j’ai observé les séances d’entrainement, et je peux vous dire qu’Amare reviendra encore plus fort la saison prochaine. »
Mike Woodson a terminé la conversation comme ceci.
« Je suis heureux et très impatient de me remettre au travail, et de voir comment nous pouvons bâtir une équipe compétitive cette saison. »
Quelle conclusion de la part du coach de Big Apple. L’optimisme est donc au rendez-vous pour la franchise des Knicks.
Woodson and Co vont-ils créer la surprise cette saison en NBA ?
Source KnicksNow.com
