Non, le Thunder n’est pas coincé avec Harden et Ibaka …
Depuis que Serge Ibaka a signé son extension de 4 ans et 48 millions de dollars avec le Thunder, tout le monde semble se demander où va aller James Harden, le petit dernier qui n’a pas encore signé d’extension.
Seulement avez-vous pensez une minute au fait que Harden n’est peut-être pas encore parti du Thunder, mieux encore qu’il pourrait y rester…?
Non ? Pour une raison d’argent, je présume, eh bien sachez que Sam Presti le general manager du Thunder ne l’entend pas de cette oreille et fera tout pour garder son noyau dur de joueurs calibrés All Star :
« Le Thunder n’a jamais penser à garder soit James Harden, soit Serge Ibaka, le défi est de maintenir les deux et ce sera même l’objectif principal. »
« Nous allons poursuivre nos discussions avec James Harden, nous l’apprécions beaucoup et nous voulons aller de l’avant avec lui, nous voulons qu’il fasse partie de l’organisation, nous sommes excités à l’idée qu’il reste avec nous pour longtemps… »
Il est donc vrai que la « chose » n’est pas encore faite et que James Harden n’est pas encore assuré de rester, mais nous ne serions pas surpris de le voir encore dans le club pour lequel il joue le sixième homme de luxe et n’omettez pas, que le Thunder n’a pas peur de payer la « luxury tax »…

Je ne fais pas vraiment partis du "tout le monde" pour ma part… lol