Mitch Kupchak ne pensait pas que l’arrivée de Dwight Howard à L.A serait possible
Lorsque Dwight Howard était annoncé aux Lakers, beaucoup pensaient que ce transfert était prévu depuis le début de l’été. le GM de Los Angeles, Mitch Kupchak, se dit surpris quant à l’arrivée de D12 en Californie. Il a même déclaré avoir presque abandonné tout espoir de conclure un accord pour que Dwight Howard porte le maillot des Lakers la saison prochaine.
« Je n’ai jamais senti que cet accord pourrait se réaliser. Pour tout vous dire, j’ai été très surpris que cet accord aboutisse. Nous avons signé Jordan Hill, nous avons signé Antawn Jamison. Et pour moi, le recrutement était terminé, a déclaré Mitch Kupchak. »
Le GM des Lakers fait référence au bon travail du nouveau GM du Magic, Rob Henningan, en poste depuis juin 2012, qui a réalisé un trade à quatre équipes au lieu de trois, comme il était prévu à la base.
« Avec un peu de recul, il a fait ce qu’il devait faire. Il a pris son temps. Je n’ai jamais cru que ce serait un trade qui avec quatre équipes. On était parti sur trois équipes, c’est pourquoi je pensais qu’il y aurait aucun accord. Rob a réussi à inclure une quatrième équipe pour que le trade soit plus intéressant » a déclaré le GM des Lakers.
Source nba.com