Infos NBA

Un des plus grands ratés de la NBA signe en Serbie

Morris Almond aurait pu être une star NBA … ou du moins un scoreur de la race d’un J.R. Smith comme pétard mouillé sorti du banc et faire exploser les compteurs match après match. On en a vu de joueurs comme cela, faire leur carrière (voire mieux), sans être de grands défenseurs … toutefois en étant drafté par le Utah Jazz, Jerry Sloan n’a pas vu en Almond le potentiel que tout le monde voyait en lui.

Au final, cet arrière prolifique n’aura joué que 38 matchs en NBA pour 118 petits points marqués en trois saisons entre les Mormons et les Wizards, signera cette saison avec l’Etoile Rouge de Belgrade pour tenter de relancer sa carrière à l’image d’un Adam Morrison.

Avant ca, Almond aura fait le gros de sa carrière en D-League, espérant en vain de voir arriver une opportunité au sein de la grande ligue. Un soir de 2007 il claque 51 pts pour le Utah Flash (record de la NBDL égalé) pour marquer un peu plus tard dans la saison 53 pts.

Le joueur doit avoir quelque chose dans le cerveau qui ne suit pas pour ne pas éclore au plus haut niveau, mais tout de même, le talent est là.

Voilà une vidéo qui lui souhaite une bienvenue dans sa nouvelle team.

[youtube id= »B0q7ZGxf5sk » width= »600″ height= »350″]

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire