Le Mix du Jour: Los Angeles Lakers – From Shaq to Dwight
Les comparaisons ne cessent entre Shaquille O’Neal et Dwight Howard depuis l’arrivée de D12 aux Lakers. Voilà un mix qui va en rajouter un peu plus.
[youtube id= »Uo6GfyshIZE » width= »600″ height= »350″]
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

desoler mais shaq >> howard fin de l'histoire :)
C'est clair, mais je pense que Défensivement Howard est au dessus
Revois tes maths ! et non Shaq est largement a des années lumière au dessus
Dwight n'a pas encore fini sa carrière mais bon… par contre c'est deux styles de jeu différents qui sont comparés : Shaq c'était de la puissance à l'état brut alors que Dwight c'est de l'explosivité… on verra ce que donnera Dwight aux Lakers…
Shaq … Howard … Shaq qui n'arrête pas de le descendre … Howard qui n'arrête pas de "l'imité" … Shaq est le plus con des deux !!! Au lieux de le prendre sous son aile tel un Hakeem Olajuwon qui aide certains a progresser. Après je sais pas si j'ai tord , mais quelqu'un qui copie une autre personne … c'est qu'il veut s'inspirer de lui , pas se fâcher avec … donc si shaq lui donnais quelque cours au lieu de se mettre en caleçons , je le considèrerais, comme il se doit, comme une légende du basket.
depuis qd la defense c'est les stats?
eh non le shaq est au dessus aussi : ça se voit moins parce que là niveau pivots c'est la deche mais le shaq a cette epoque aurait tout demonter ( meme si j'aime pas dire :" si je joueur jouait a cette epoque…")
Grave, shaq est largement suérieur en attaque, mais en défense … Dwight est surement meilleur, c'est le genre de pivot Bill Russel, meilleur en défense qu'en attaque, ayant une science de la défense
Shaq en défense c'est un faignant
+1000 mec
Shaq est une légende, Howard pourrait en devenir une. Mais il n'y aura à jamais qu'un Shaq, capable d'humour, de trash talk mémorable et de match de légende. Howard a encore du boulot pour lui arriver déjà à la cheville ( et je ne parle pas de la taille !)