Le boss de Houston veut des joueurs All-Star
Daryl Morey a changé ses plans cet été. Exit Luis Scola, Kyle Lowry et autres Goran Dragic et une franchise à reconstruire, une fois de plus au Texas. Le GM des Houston Rockets veut des joueurs All-Star dans son roster.
On veut que tous les joueurs de l’équipe aient une chance de devenir un joueur du niveau All-Star ou que l’on ait la flexibilité dans notre salary cap de signer un tel joueur.
Lowry a failli être All-Star l’an passé, Dragic a terminé la saison avec un tel niveau … Morey mise-t-il donc sur Jeremy Lin et les fans chinois lors du vote pour le ASG pour avoir un nouveau joueur All-Star dans son vestiaire? Car quand on voit les joueurs qui seront sous les ordres Kevin McHale l’an prochain on se dit que c’est la seule solution.
Toutefois, il reste pas mal de place dans le cap de Morey pour signer un grand joueur, mais cet été il n’a pu obtenir les Dwight Howard et Pau Gasol … qui sera donc le grand joueur qui portera la franchise des champions NBA 1994 & 1995?
Lin lui prévenait ses fans … la saison va être dure tant le roster est jeune.

"Jeremy Lin et les fans chinois lors du vote pour le ASG pour avoir un nouveau joueur All-Star dans son vestiaire?" Hahahaha pas mal lol
moi en tou cas je pense que lin sera bientot all star