Dwyane Wade a été fan de David Hasselhoff
Son opération au genou pendant l’été a empêché Dwyane Wade de participer à la médaille d’or remportée par le Team USA aux Jeux Olympiques de Londres, mais la période estivale n’a pas été de tout repos pour le joueur du Heat. Il en a profité pour superviser son camp de basket, et reprendre petit à petit le basket pour être enfin prêt pour le Training Camp du Heat.
Il a également fait la promotion de son nouveau livre, « A Father First: How My Life Became Bigger than Basketball » (en français : Un père d’abord. Comment ma vie est devenue plus importante que le basket-ball ), qui sortira le 4 septembre. Et dans ce livre, Wade fait allusion à son enfance difficile vécue à Chicago, et le combat qu’il a eu avec son ex-femme pour obtenir la garde de ses deux fils depuis mars.
Nous apprenons également dans cet ouvrage, que Wade s’est plongé dans l’univers de Michael Knight (K 2000), lorsque qu’il était adolescent aux côtés de sa grand-mère.
« En fait, j’ai déjà confié à David Hasselhoff, comment il m’a aidé à passer mon temps lors de mes moments difficiles. C’est ça qui est génial a déclaré Dwyane Wade.
Comme beaucoup d’adolescents dans les années 80, D-Wade est devenu fan de cette série emblématique mettant en scène les aventures de Michael Knight, et de sa voiture futuriste équipée d’un ordinateur intégré et dotée d’intelligence artificielle.
Pour l’occasion, nous vous proposons une petite séquence nostalgie avec le générique de la célèbre série télévisée « K 2000 ».
Source Yahoo Sports