Hommage à Robert Tractor Traylor
Robert Tractor Traylor nous a quitté en 2011, et comme la plupart de ses fans, nous avons très peu de souvenirs du surpuissant intérieur qu’il était, à moins de l’avoir vu jouer lorsqu’il évoluait sous les couleurs de l’université de Michigan aux côtés d’un certain Maurice Taylor.
Sachez que pour la petite anecdote, Robert Traylor a été sélectionné à la 6e place de la draft en 1998 par Dallas, et il a été échangé contre un certain Dirk Nowitzki et a pris la direction de Milwaukee. Après on connait la suite, l’allemand deviendra ce qu’il est devenu, et Robert Traylor luttera contre son sur-poids (2.03 m pour 140 kilos) et connaîtra ensuite des saisons NBA calamiteuses.Il a ensuite joué en Turquie et Italie, avant de rejoindre Porto Rico. Puis ses problèmes cardiaques lui ont joué des tours, malgré une opération, il a succombé à un crise cardiaque il y un an.
Aujourd’hui nous vous proposons donc de re-découvrir les meilleurs moments de Robert Traylor à travers sa courte carrière NBA (7 saisons au total), même s’il n’a pas été remarquable dans la grande ligue.
Stats en carrière : 4.8 points, 3.7 rebonds par match en 438 matches joués.
Robert Traylor réalise deux contres et postèrise Theo Ratliff
Ses Highlights
ROBERT « TRACTOR » TRAYLOR-mix réalisé en 2009

c'était un bon joueur qui malheureusement na jamais pu être a 100%