Dwight Howard, lui aussi, achète une pleine page de publicité pour remercier les fans d’Orlando
Comme beaucoup de joueurs, qui ont fait leurs valises cette année, Dwight Howard lui aussi, s’est offert une page dans le journal de son ancienne ville (Le Orlando Sentinel) pour remercier les fans qui l’ont soutenu toutes ces années passées à Orlando.
Sur la page 7 du Orlando Sentinel du jour, on peut donc lire ceci :
« Jouer au basket-ball en NBA est une bénédiction et d’avoir eu l’occasion de jouer devant les fans d’Orlando pendant huit ans, était vraiment un privilège et un honneur. »
« Les mots ne peuvent exprimer l’amour que j’ai pour Orlando. Avec votre soutien, nous avons fait de grandes choses dans cette ville, des bannières accrochées à l’impact sur nos jeunes.
« Bien que ma carrière avec le Magic soit arrivée à sa fin, mon amour pour la ville et les gens, qui la rendent merveilleuse, ne s’éteindra jamais. »
Rappelons tout de même que Howard a lui même, demandé son transfert aux Lakers pour quitter la ville, il y a peu de temps…
ça sonne un peu faux
jvousaibienniqué.com …..
il fait virer le coach et puis se taille comme une merde ! ok …..
pour la blague orlando se demerde aussi bien que les lakers sur la saison 2012/2013 (23/12/2012) 5h49 minutes
les lakers ne percutent meme pas contre les warriors (je suis devant le match) et je prend mon pied a voir la sucrette dwitghty en chier ce gars ne gagnera rien en carriere car il est trop tebé (HE tété continue de pleuré peu etre que le pere noel t'ammenera un cerveau mec) voila les gars (et je ne parle que de sa caboche) car ses mains seraient un vrai oman de connerie en tout cas dwight continue à me faire rire sinon bonne fête à tous