Infos NBA

Rajon Rondo donne les trois clés pour un titre des Celtics

Rajon Rondo l’a déjà annoncé, les Celtics de Boston peuvent être champions cette année. Mais pour cela le joueur annonce trois points déterminants dans cette quête du titre.

 Nous n’avons pas été à la hauteur pour gagner un titre mais nous avons été de chaque combat. Il y a quelques petites choses que nous devons faire – évidemment stopper LeBron. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Nous devons faire un meilleur boulot d’équipe au rebond et garder les adversaires en dehors de la raquette. Ce n’est pas seulement lorsque l’on joue Miami mais aussi les autres équipes. Nous devons être meilleur au rebond et en défense.

Voilà donc trois clé pour les Celtics avec un adversaire déjà pointé du doigt, le Heat de LeBron James

Via: SCMP

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

8 réflexions sur “Rajon Rondo donne les trois clés pour un titre des Celtics

  • y0da29

    De grâce mon cher Rajon, stop ton bla-bla et va bosser ton shoot !!!!
    C'est LA solution pour le 18e !!!!!!!!!!!!!

  • rondo

    Mais de quoi parle tu il dit la vérité

  • y0da29

    Au lieu de passer son été à faire de la promo, je préfère le savoir en salle à bosser son shoot pour qu'il nous fasse des triple-double pendant toute la saison !!! Rondo avec un shoot fiable à 3pts et il deviendrait le meilleur. C'est pas le style de la maison Celtics de faire du bla-bla. Vaut mieux bosser dur et prouver sur le terrain.

  • rayallen

    Qui t'as dit qu'il ne bossait pas cette été? s'il a bien travaillé sa détente alors il a surement eu le temps pour bosser son shoot et puis il en a déja un sinon pourquoi il ferait des triples double? et pourquoi il aurait marqué 44 pts contre le heat en playoff? c'est vrai que c'est pas un jordan mais de la a dire qu'il n'a pas de shoot je ne suis pas d'accord.

  • Em

    Magic avait pas un super shoot non plus, c’est pas le boulot de rondo de mettre des 3 points, et il aime avoir de l’espace parce que son adversaire a pas peur de son shoot

  • Makkuro kurosuke

    Magic n'était pas l'archétype du shooteur mais il était cependant très fiable : 52% en carrière avec beaucoup de shoots près du cercle, c'est vrai, mais tout de même 32% à 3 points et 85% aux lancers-francs.

  • kobe

    avec ton pseudo tu peux pas dire que rondo a un bon shoot… son shoot est correct mais il doit nécessairement devenir + fiable au lancer et a 6M50. c'est pas parce qu'il a pris feu sur un match qu'il a un bon shoot

  • Leprechaunn

    Non mais on lit de ses trucs ici !
    Les Rondo Haters, Rajon s'est énormément amélioré au niveau de son shoot. Et pour la fermer à certains, je préfère, en playoffs, avoir un RR qui shoot, plutôt qu'un DWade qui brique a 2/15 un match sur 3 !
    Parce que bon, qu'on aime ou pas Rondo, on a l'impression que le gars ne rentre jamais un shoot, alors qu'en playoffs, c'est certainement derrière Lebron, le deuxième apport offensif de la NBA (points, rebonds, passes).

Laisser un commentaire