Taj Gibson confiant sur les chances des Bulls malgré l’absence de Derrick Rose
Les Bulls de Chicago vont devoir faire sans Derrick Rose, jusqu’au moins de mars normalement, mais les joueurs à l’image de Taj Gibson restent confiant.
Nous avons été bons même sans Derrick la saison passée. Nous avons battu Miami sans Derrick. Notre état d’esprit n’a pas changé. C’est une question de rester concentrer et de prendre les matchs un par un.
Nous savons qu’il y aura des hauts et des bas au début de la saison. Nous ne pouvons pas regarder vers la fin de la saison. Nous devons prendre les matchs un par un, joueur sur nos forces et écouter notre coach. Je sais que ça va être une longue saison, mais je suis très optimiste sur ce qu’il va se passer.
Via ESPN.com
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
