Erik Spoelstra veut que le Heat joue plus vite
Parmi les changements que veut effectuer Erik Spoelstra la saison prochaine pour le Heat, la vitesse de jeu en fait partie. Il veut un tempo plus rapide. L’an passé le Heat n’était que 8ème en efficacité en attaque et 15ème en ce qui concerne la vitesse de jeu.
J’espère joueur plus vite. Nous avons tourné à la vitesse supérieure l’an passé et je pense que nous avons les joueurs pour espérer jouer encore plus vite. Et je pense qu’avec un camp d’entraînement normal et une saison complète nous pouvons mettre en place un peu plus cette habitude.
Cela pourrait aussi profiter à Ray Allen spécialiste des tirs à trois points en traîneur sur les contres.
Il est un joueur Hall Of Famer pour le catch-and-shot. Nous n’avions pas cet élément dans notre attaque l’an passé. Donc ça va être fun, on va essayer de trouver de nouveaux systèmes pour qu’il soit ouvert. Mais je ne veux pas trop y réfléchir. Je ne veux pas changer totalement ce que nous faisons, mais c’est super d’avoir une telle arme.
Via Ira Winderman/South Florida Sun Sentinel
Les contre-attaques Wade-LeBron en 2 voir 3 secondes c'est pas assez ?
ho putain je v prendre le nba league pass cette saison va etre ouf .