Les Pacers signent Sam Young, Sundiata Gaines
Après la signature de Blake Ahearn, les Indiana Pacers ont signé deux nouveaux free agents, Sam Young, Sundiata Gaines.
Youngn 27 ans, ailier/arrière avait terminé la saison dernière avec les Sixers de Piladelphie après avoir quitté les Grizzlies Memphis. Il a été très peu utilisé par les Sixers avec seulement 14 matchs pour 2.9 points.
Gaines, 26 ans, arrière, a effectué de bonnes choses l’an passé avec les Nets pour des moyennes de 5.1 points et 2.2 passes en 57 matchs dont 2 titulaires.
Les Pacers ajoutent donc de la profondeur à leur effectif avec deux joueurs capables d’apporter du scoring en venant du banc.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Deux excellentes pioches pour les Pacers.
Young est un super dynamiteur en sortie de banc, un des facteur très important de l'épopée 2011 des Grizz'. Quant à Gaines, il ne manque pas de talent, en DLeague il tournait d'ailleurs à 24pts/5rbs/7ast de moyenne, donc avec un temps de jeu convenable il devrait pouvoir se montrer utile.
Les Pacers commencent à avoir une bien belle escouade, avec en plus des titulaire, DJ Augustin, Gaines, Young, Greeen, Hansbrough, Mahimni en sortie de banc, c'est pas dégeulasse tout ça. Une demi Finale de Conf' serait une belle récompense, et après, c'est si Dieu le veut.