Blake Griffin n’écoute pas les conseils de Grant Hill
A bientôt 40 ans, Grant Hill a connu une carrière NBA peu commune. Etoile montante de la ligue, grand blessé perdu pour le basket et aujourd’hui « papi » exemplaire sur les terrains, il débarque aux Los Angeles Clippers et aimerait bien mentoriser Blake Griffin, mais voilà, Quake ne l’écoute pas.
Blake est un super gamin et je lui ai dit:
« Ecoute mec prend ton temps. Si j’ai appris quelque chose, c’est de savoir prendre son temps »
Il veut tellement revenir vite: Je lui ai dit:
« J’ai besoin de toi en juin, je n’ai pas besoin de toi en octobre »
Après une blessure au genou qui a nécessité une opération et qui l’a fait déclarer forfait pour les JO de Londres, Griffin veut prouver qu’il n’est pas en miettes … normal après une saison rookie gâchée par une rotule non? Mais voilà, au lieu de revenir tranquillement comme le lui demande Hill, le Clipper préfère claquer des poster sur les jeunes joueurs d’Oklahoma.
C’est vraiment un super gars qui a une grosse carrière devant lui, et heureusement je vais pouvoir partager avec lui sur les bons et les mauvais moments par lesquels je suis passé.
A Griffin d’écouter l’ancien et de bien prendre soin de lui … car une NBA sans ses dunks monstrueux, cela n’a pas la même saveur …

C'est pas en postérisant un étudiant qu'il va se blesser, faut le laisser vivre un peu il est assez grant pour savoir ce qu'il a à faire…
Par contre le titre est complètement HS non ? Vu qu'il n'y a que des commentaires de Grant Hill et aucune réaction de Griffin ;) (mode chieur désactivé^^)