Infos NBA

La journée parisienne de Tony Parker

Dans la journée de vendredi, Antoine vous a rapporté sa rencontre exclusive pour Basket-infos avec Tony Parker lors du « Boardriders shop Quicksilver », qui se tenait à Paris. Et pour l’occasion, nous vous proposons le récit de la journée parisienne de Tony Parker.

L’été de Tony Parker n’a pas été de tout repos. Après l’élimination de son équipe NBA en finale de conférence ouest contre le Thunder, Tony a dû rejoindre la France rapidement pour se préparer pour les Jeux Olympiques de Londres avec l’équipe nationale, s’en suivra une élimination en quart de finale contre les espagnols. De retour à Paris, Tony a du vaquer à ses différentes occupations :  des apparitions pour ses différents sponsors, et son grand retour sur RMC Sport, où Parker anime une émission de radio.

Vendredi matin, il est à peine 7h du matin que Tony est déjà dans une salle de sport sur les Champs-Elysées, pour préparer sa reprise avec son club des Spurs de San Antonio. Au programme,  tapis roulant, travail des douleurs abdominales, soulever de la fonte et des haltères et étirements … Il est 8 heures du matin, c’est l’heure du petit déjeuner. Le triple champion NBA prend la direction de Bercy, pour louer le Maverix, un produit qu’il «apprécie». Il s’agit d’une planche à roulettes tout terrain électrique, créé par deux amis … Ce produit sera disponible dès le lancement du dessin animé Baskup sur M6 dans lequel TP est le héros. Le leader des Spurs a également des contrats publicitaires qu’il doit honorer avec « Quick, Tissot, Nike, Tourpargel, Kinder … donc beaucoup d’apparitions. »

Ambassadeur de l’association « Make A Wish » qui aide les enfants malades à réaliser leurs rêves,  il participera à deux dîners, à Lyon (20/09) et à Monaco (22/09). Avant ces dîners, TP sera présent à Dijon, mercredi, pour suivre son club de l’ASVEL (dont il est vice-président).
Comme vous pouvez le voir, le calendrier de l’inter-saison de Tony Parker est très chargé. En tant que joueur de la NBA, vice-président d’une équipe de basket,  avec de nombreuses  responsabilités, il est surprenant de constater à quel point Parker se prend au jeu dès son arrivée en NBA à l’âge de 19 ans, Tony a été vite mis dans le bain, et il a dû grandir très vite, et en prime il a remporté trois titres NBA.

Voici la vidéo de la journée parisienne de Tony Parker

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !