Malcolm Thomas très proche de New York
Alors que l’on croyait que le staff des Knicks avait bouclé son recrutement pour l’ouverture du Training Camp, on vient d’apprendre que Big Apple serait proche de signer Malcolm Thomas.
En effet, lors des deux prochains jours, les deux parties sont en train de s’arranger pour que Thomas débute le Training Camp avec un contrat garanti en poche. Le front office des Knicks a longtemps été impressionné par Thomas, mais les séances d’entraînement de mercredi et de jeudi seront destinées à mettre en valeur le jeune intérieur de 23 ans afin de convaincre les dirigeants de New York.
Alors que New York vient d’ajouter plusieurs joueurs avec des contrats non garantis à sa liste pour le camp d’entraînement qui est prévu fin septembre, Thomas est en lice pour un contrat garanti avec les Knicks, qui ont actuellement une place de libre dans le roster. Thomas a clairement fait savoir qu’il ne signerait pas d’accord non garanti.
Avec les Bulls de Chicago, Thomas a brillé lors de la Summer League de Las Vegas en compilant 11.4 points et 12.4 rebonds de moyenne par match. A savoir, la semaine dernière, Thomas a reçu plusieurs propositions d’équipes NBA, d’Europe et de Chine.
Source Shams Charania/RealGM
