J.R Smith veut que Tracy McGrady joue pour les Knicks
Il fut un temps où T-Mac régnait sur les parquets NBA. En effet, lors des années 2000, Tracy McGrady a été à deux reprises le meilleur marqueur de la ligue avec le Magic en 2003 avec 32.1 points et en 2004 avec 28 points de moyenne par match.
Malheureusement, les blessures lui ont fait faux bond, et à partir de la saison 2009-10, T-Mac a joué les seconds rôles dans quatre franchises différentes (Houston, New York, Detroit et Atlanta). Invité la semaine dernière à San Antonio pour une séance d’entraînement, il a également été testé jeudi dernier par les Knicks pour compléter leur effectif. Son rôle sera probablement très minime à New York, mais J.R Smith est persuadé que son apport peut être un plus pour Big Apple.
? »T-Mac a toujours été un des meilleurs joueurs de cette ligue » « Nous avons toujours besoin d’un peu d’aide, donc dès qu’il y a un nom important qui peut aider notre équipe, nous devons l’obtenir. »
Les Knicks ont actuellement 19 joueurs dans leur roster dont plusieurs contrats non garantis, et le staff de New York devra faire un choix, puisque seuls 15 joueurs sont autorisés dans un effectif NBA lors de l’ouverture de la saison. Ainsi, les chances de T-Mac de retrouver J.R Smith à New York sont très réduites.
