Dwight Howard: je n’ai aucun regret
Pour la première fois depuis son transfert aux Los Angeles Lakers, Dwight Howard est revenu sur ces derniers mois, plutôt difficiles et mal gérés, dans une interview avec Ric Bucher. Voici les principaux passages de l’interview
Je n’ai aucun regret. Je pense que tout est arrivé de la façon dont cela devait arriver. J’aurais seulement voulu que les mensonges et d’autres choses qui ont été dites ne soient pas révélées comme ça l’a été.
Mais j’ai l’opportunité de faire quelque chose de grand ici à L.A, et je ne peux pas regarder en arrière et penser à tout ce qui est derrière moi.
C’est une des choses que j’ai apprises. Je ne peux pas rendre tout le monde heureux.
Ce fut une lutte acharnée entre mes sentiments, les fans et tout le monde avec leurs sentiments et avec ce qui s’était passé avec LeBron. Je n’ai pas voulu que quiconque me déteste. Je voulais que tout le monde m’aime, m’apprécie, d’être resté et de faire ce qu’ils voulaient que je fasse. Et rendre aussi tout le monde heureux. C’est une leçon importante pour moi.
Source: ESPN Los Angeles

Te prend pas la tête et jou au basketball.
Tsss ça aurait pas durer aussi longtemps ta sage mon grand si tu avais fait la moitié de ce que tu as dit ;) Enfin bref c'est fait^^