Nicolas Batum annonce ses favoris pour le titre NBA et pro A
Dans une interview donnée au journal Ouest France, Nicolas Batum a donné ses favoris pour le titre en France et en NBA. Et comme à tout le monde on lui parle d’abord des Lakers
Leur équipe est impressionnante mais il faut que ça se mette en place et que ça prenne avec toutes ces individualités. C’est beau sur le papier mais il faut en faire une équipe. C’est un peu comme Miami l’année dernière : ils n’ont pas gagné tout de suite.
Avec Portland, on joue les Lakers dès le match d’ouverture donc on sera fixé tout de suite (rires).
Les favoris pour moi, ce seront Miami, les Lakers, Oklahoma… Nous, personne ne nous attend, donc c’est à nous de créer la surprise.
Concernant ses Blazers:
C’est un renouvellement total de l’effectif, et si ça peut faire peur à certains, moi je trouve ça assez excitant.
Et concernant le championnat Pro A il donne 5 noms, Le Mans, Paris-Levallois, Roanne, Villeurbanne et Nancy, deux clubs où il a évolué donc.
Propos recueillis par Julien HIPPOCRATE pour Ouest France

Le maaaaaaaaaaaaaaans !
Mais ouais, le MSB champion cette année ! :)
Let's go MSB !
Haha on a ramené les supporters du MSB sur le site, ça fait plaisir :p
Citer l'asvel c'etait plus pour faire plaisir à son pote.
Sa fait plaiz des supporter du msb ! On va gagné cette année !
Oui, la victoire ne peut pas encore une fois nous échapper ;) !! Go MSB!