Dwight Howard: je n’avais pas été aussi heureux depuis longtemps. Je prendrai une décision à la fin de l’année
Hier Dwight Howard était aux structures d’entraînement des Lakers, l’occasion pour lui de répondre à la presse et d’expliquer qu’il ne prendrait une décision qu’à la fin de la saison sur son avenir
C’est juste un sentiment génial d’être ici. Je n’avais pas été aussi heureux depuis longtemps. C’est une incroyable opportunité pour moi et je suis béni d’être ici avec cette organisation. Je suis très reconnaissant et je vais faire du mieux que je peux pour montrer aux fans, à la ville et à l’organisation ma gratitude.
Venir ici pour jouer avec Kobe, Steve, Pau et Metta c’est une situation idéale pour moi. Tous ces gars sont des super joueurs et il n’y rien que je ne peux pas apprendre avec eux et j’espère que je pourrais me mélanger avec tout le monde.
Je ne vais pas arriver et garantir que nous allons gagner le titre. Mais je peux assurer à tous les fans des Lakers que nous allons sortir notre meilleur à chaque fois que nous allons mettre les pieds sur un parquet.
Cela a été dur de traverser ce que j’ai traversé avec la demande de transfert et ma blessure, et les gens qui ne connaissaient pas sa gravité. Il y avait beaucoup de commentaires, les gens ne cessant de me critiquer, et oui cela m’a fait mal.
Cela m’a fait mal que les gens pensent des choses négatives sur moi, mais vous ne pouvez pas contrôler les pensés et les sentiments des gens. La seule chose que vous pouvez contrôler c’est vous. J’ai essayé de rester positif malgré toutes ces choses négatives.
J’avais besoin d’un changement dans ma vie.
Je veux être un champion et je veux être un grand, donc je dois faire face à ça. Quelques fois vous devez laisser des choses derrière vous. Vous ne le voulez pas, mais si vous voulez avancer, vous devez sortir de votre zone de confort pour y arriver. Cela a été très difficile à faire, spécialement à un jeune âge, mais je suis fier d’avoir passé cet obstacle.
C’était un risque mais tout est risqué. Tant qu’à prendre un risque autant en prendre un grand parce que au bout du compte ça peut-être une récompense énorme.
Cela va être ma décision (de prolonger) et je vais attendre la fin de la saison.Je suis heureux à L.A. C’est un super endroit. J’adore le staff, j’aime l’organisation et tout ce qu’ils ont fait depuis que j’ai été transféré.
J’espère que j’aurais une longue carrière à L.A
Via FoX Sports West
