Kobe Bryant: la Turquie c’est là qu’il faut être pour les joueurs NBA
Kobe Bryant a signé hier un contrat de deux années avec Turkish Airlines. Ce matin lors d’une conférence de presse il a parlé un peu de l’Europe et de la comparaison Dream Team 92/Team USA 2012 (et oui encore!)
Durant le lockout il y a avait quelques discussions avec des équipes turques (notamment le Besiktas). C’était proche mais ce n’est jamais arrivé.
Je sais que la ligue turque est une des meilleures en Europe et ça le sera pour un long moment. Donc quand on vient à parler de compétition et de jouer en Europe c’est le lieu où il faut être pour les joueurs NBA.
Concernant l’affrontement Team USA – Dream Team
Je pense que nous avions nos chances, c’est toujours intéressant lorsque vous parlez de joueur un match. Si vous regardez l’équipe que nous avions cette année, il y a avait quelques talents incroyables. La Dream Team est une équipe que nous avons regardée et que nous admirions, spécialement moi. Donc c’est toujours difficile de dire que nous l’aurions battue. Nous avons tellement de respect pour eux mais en même temps vous savez que vous avez des gars dans votre équipe qui sont tellement bons et compétitifs. Cela aurait été très fun, ça l’excite rien que d’y penser.
Via Trendbasket

N importe quoi !!!! C est peut être celle qui te paye le plus mais loin d être la meilleur d Europe ! Pays qui d ailleurs n en fait partie !
c'est pas le meilleur championnat mais sa fait parti de l'un des meilleurs avec le championnat Russe et espagnole. Donc c'est vrai qu'il en rajoute un peu mais ce qu'il dit n'est pas non plus scandaleux
Si vous voyez le niveau du championnat turc en général, il est largement meilleur que la plupart des championnats européens. Je ne parle même pas de l'Efes, du Fenerbahce, de Galatasaray, de Besiktas ou de Banvit. Même une équipe du milieu de championnat turc battrait n'importe quel équipe française. Ca se voit que vous connaissez rienau basket européen les gars!
C'est surtout qu'il faut qu'il fasse un peu de lobying… Il aurait signé pour Iberia, il aurait dit la même chose du championnat espagnol…