Jeremy Lin a passé son été à regarder des vidéos de nombreux meneurs
Jeremy Lin ne veut pas rater ses débuts très très attendus avec les Houston Rockets qui vont le propulser franchise player. Pour cela Lin n’a rien laissé au hasard et il a étudié des vidéos de meneurs.
Je trouve que je joue trop dans les airs. Je dois rester au sol et ne pas me mettre dans de mauvaises situations. Je dois diminuer le nombre de passes hasardeuses. Je dois utiliser des feintes et différents angles de passes. Puis je dois solidifier ma main gauche et mon dribble pour éviter aux adversaires de m’atteindre. Ce sont ces choses qui m’ont coûtées la plupart de mes ballons perdus l’an passé.
J’ai regardé tout le monde et quelques noms peuvent choquer mais chaque meneur fait quelque chose mieux que moi, donc la clé est d’apprendre ces choses. Les joueurs que j’ai regardés, les plus évidents: Chris Paul, Deron Williams, Steve Nash, John Stockton, Gary Payton. Et ensuite il y a ceux qui ont des aptitudes très spéciales: Juan Carlos Navarro, Chris Duhon et Raymond Felton. Ils font des choses qui sont vraiment, vraiment bonnes, et le font bien mieux que moi, et que les gens ne voient même peut-être pas.
Via Jason Friedman/Rockets.com

en + d'etre talentueux il est intelligent… c'est vraiment cool
Et Rajon ? :)
C'est bien il a dus bien se masturber Jeremy, il serait ptetre temps d'aller s'entrainer au lieu de faire semblant d'etre blesser pour rester au lit TCHING TCHONG !