John Calipari prend la défense de John Wall
On attendait beaucoup, sans doute trop de John Wall pour ses deux premières saisons dans la ligue et pour l’instant le premier choix de draft est une déception malgré un potentiel qui parait être sans limite. Son entraîneur à Kentucky, le légendaire John Calipari prend sa défense.
Ce qui est arrivé c’est que vous prenez un joueur de 19 ans et vous lui mettez le poids du monde sur les épaules en lui disant ‘nous nous attendons à ce que tu portes cette équipe vers un autre niveau ». Il n’y a aucun jeune joueur qui peut faire ça. Même Anthony Davis n’est pas ce gars.
Maintenant si vous avez une bonne équipe, Anthony et John vont vous rendre meilleurs. Si vous vous rappelez, j’avais Derrick Rose. Les boules sont tombées de façon à ce qu’il atterrisse dans une assez bonne équipe. Donc tout d’un coup, il est All-Star en deux ans, puis soudainement il devient MVP de la ligue. Mais il est dans un très bonne équipe. Ce qui arrivera c’est que si les Wizards construisent une bonne équipe, John se montrera encore plus.
Les Wizards auront cette année une nouvelle fois une équipe assez jeune mais vont espérer pouvoir compter sur un John Wall plus mature, car à Washington on espère toujours que ce soit lui qui tire l’équipe vers le haut.
Via ESPN 980
