Nicolas Batum: Je veux devenir quelque chose en NBA
Après avoir signé un bon contrat avec les Portland Trail Blazers, Nicolas Batum a été propulsé leader de l’équipe en compagnie de LaMarcus Aldridge et les attentes vont être grandes et Nico le sait.
Cette ville et les fans connaissent le basket. Ils ont vu de nombreux grands joueurs ici. Avec le contrat que j’ai eu, les gens s’attendent à de grandes choses de ma part et je le comprends. Donc je ne veux pas les décevoir. Je veux juste être là tous les soirs. Je connais le jeu, je sais que je peux faire quelque chose de bien. Je le sais, je sais qui je suis et ce que je peux faire mais je dois travailler dur pour être un grand joueur.
Je veux devenir quelque chose en NBA. C’est pour ça que je suis là. Je vais avoir quelques mauvais soirs. Tout le monde a des mauvais soirs, mais je vais essayer d’avoir de nombreuses grosses soirées et bonnes soirées.
Je me sens bien parce que je sais que l’organisation a confiance en moi. Maintenant je dois répondre présent tous les soirs. Bien sûr il y aura plus de pression. C’est pour ça que je joue au basket et que je suis ici.
Je pense que c’est bien de recommencer comme cela. Ce qui est arrivé les quatre, cinq dernières années avec toutes ces blessures, les changements de coachs, de GM, tout a été dramatique. Maintenant je pense que nous sommes bien. Nous prenons un nouveau départ. Cette ville mérite une bonne équipe et nous allons essayer de leur montrer qu’ils peuvent nous faire confiance et qu’ils peuvent venir nous supporter et nous allons essayer de les rendre fiers.
