Infos NBA

Rajon Rondo a déjà endossé son rôle de leader


Rajon Rondo est désormais le leader des Boston Celtics et on en a eu une nouvelle preuve il y a quelques jours lorsqu’il a convaincu les Celtics d’aller s’entraîner tous ensemble du côté de Los Angeles (on vous avait même montré une parti de foot us à UCLA). Il s’est expliqué au micro de Yahoo! Sports

Je voulais que J.T (Jason Terry) joue avec Kevin (Garnett). Je voulais que Courtney voit comment Paul (Pierce) aime jouer. Je voulais que Paul et Jeff Green s’affrontent. Je voulais jouer avec ces gars. Cela a éloigné les joueurs de nos installations habituelles afin d’avoir une nouvelle vision.

Je voulais que les gars s’amusent. Quand vous êtes avec moi je veux qui vous disiez ‘Mec, j’ai passé du bon temps avec Rondo’. Et je pense que ça a été le cas.

J’ai en quelque sorte pris le rôle de leader et de vétéran parce que je suis le meneur et que c’est le système de Doc. Outre Paul Pierce je suis celui qui est là depuis le plus longtemps. Je sais exactement ce que Doc veut, spécialement pour moi et pour l’équipe. J’essaye de mener cette équipe du mieux que je peux.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Rajon Rondo a déjà endossé son rôle de leader

  • Thibaut38

    Ca fait plaisir de voir que le gars il en veut !

Laisser un commentaire